Quel est le secret du succès qui s’accroît de la chanson “UNA MWARA” VICKY YM ?

“Je peux dire que c’est le moment, toute chose à son temps, j’ai réalisé la chanson et boom, le résultat positif !”

Vicky YM

Depuis sa sortie, la chanson “UNA MWARA” de Vicky YM est plus aimée que toutes ses précédentes chansons par son publique et ceux-qui le découvrent.

S’attaque-t-il aux jeunes filles dans sa chanson ? Vicky YM serait-il déçu d’amour ou de la vie, ou alors des gens pour s’inspirer ? Quel est le message que porte ce titre ?

Chantée en langue swahili ( Swahili facile), elle contient un message particulier, un message qui s’adresse à toute la jeunesse.

Dans cette chanson, Visiblement, Vicky YM ne s’attaque pas aux filles, mais il donne un message d’être toujours simples, actives dans la société et d’être reconnaissantes vis à vis de leurs petits amis.

Vicky YM nous a expliquer sur “voices notes whatsapp” à la préparation de l’émission ondes libres de ce samedi 27 février 2021 dont il sera l’invité, que la chanson “UNA MWARA” chacun y trouvera sa part, il explique : « Il y a des gens dans ce monde, qui sont là, toujours à raconter les vies des autres, ils racontent les projets des autres. je voulais casser ces mauvaises habitudes là ! ». Il poursuit en disant que le message est de dire aux gens d’arrêter de s’impliquer dans la vie des autres : « arrêtez de parler mal des autres, arrêtez de songer toujours les négatifs vis à vis des autres, occupez-vous de votre vie et laissez la vie des autres.»

Disons que non. Vicky YM s’inspire de la vie, de son entourage, il a été curieux sur les comportement des gens.

Il se sent surpris de la réaction de ses fans qui ont bien accueilli la chanson “UNA MWARA”. Il dit : « Premièrement je remercie tous mes fans, qui attendaient l’oeuvre, et ça m’a surpris de voir en moins de 24 heures que le clip ait plus des vues sur YouTube… »


Subscribe to our newsletter!