Vaccin covid 19
Les gouvernements africains se mobilisent pour amener plus de vaccins en Afrique, est-ce que les populations Africaines sont prêt pour recevoir le vaccin ?

« Dans des compagnies qui traitent ou qui fabriquent le vaccin, est ce qu’il n’y a pas de concurrences ?
Il n’y a-t-il pas un regard de dire : « Celui qui va produire ce vaccin sera milliardaire en un clin d’œil ! » car c’est un vaccin qui sera consommé partout au monde, et que personne ne va échapper ? Malgré que le risque soit minime, sur base de quoi la date est de la campagne est reportée en République Démocratique du Congo ?

BIOGRAPHIE de Vicky Ym

Vicky ym hérita du talent de sa mère chanteuse de gospel et qui cette dernière l’initia dans la musique gospel au sein d’une chorale des enfants à partir de l’âge de 7ans et c’est ainsi que fut le débute de la musique. A l’âge de ses 12 ans en 2007 avec l’apparition de la chaleur de la musique américaine des artistes comme Justin timberlake, lil Wayne, cash money , Vicky commença à tomber amoureux des belles mélodies du pop et du rnb mais toujours chanteur gospel au sein d’une église à Bukavu.

Biographie de JACK SENYORA

De son vrai nom Jackson MAKOMA dit Jack SENYORA ; est un artiste à plusieurs casquettes dans les arts de scènes, l’art étant sa passion, on le sent très à l’aise comme danseur et percussionniste traditionnel, Comédien parolier, Metteur en scène, Présentateur Radio, et surtout grand MC (animateurs) des grands événements au niveau de la région.

Faut-il dire qu’il ne sait pas baptiser ses slams, parce que le titre est contraire du message ou du font de son œuvre ?

Dans le morceau « SANS RIMES », Osée ELEKTRA voulait faire passer le message de la liberté d’expression selon mes propres compréhensions. Osée ELEKTRA, Un des slameurs de la ville de GOMA, était en direct sur GOMA WEBRADIO dans l’émission ONDES LIBRES. Son slam est titré : « SANS RIMES », pourtant la réalité fait le contraire.